mardi, avril 01, 2008


Pas Chic Chic - Lancement de leur premier album Au Contraire

Après un 45 tours remarquable, le quintet Pas Chic Chic lancera son premier album ce mercredi 2 avril au Lion d'Or (1676 Ontario Est) en compagnie du groupe Les Momies de Palerme. Leur habile mélange de pop-rock planante agrémentée de claviers analogues (Mellotron, Crumar..) séduira les amateurs de mélodies accrocheuses à saveur 60's (sans pasticher). Leur premier simple (Sur les écrans statiques) disponible uniquement en format 45 tours, aura été mon simple préféré de 2007. Que faites-vous encore ici à me lire, courez au Lion d'Or et achetez e premier album des plus prometteurs! Bravos au groupe!!!

2 commentaires:

J5ff a dit...

J'ai acheté l'album, mais raté le lancement et je suis déçu, mais j'allais déjà à celui de Navet confit le lendemain à la même place alors...
Heu, je suis déçu de la qualité de l'enregistrement, la voix est monté vraiment lo-fi, ça aurait pu être mixé différement pour pastiché le son radio et ça en aurait été que plus agréable à écouter à long terme, là j'ai juste hate de voir en show pour voir s'ils sont meilleur avec le mixage.

S.ébastien a dit...

Je crois que leur énergie se communique mieux sur scène. Les voix m'ont aussi un peu mystifié aux premières écoutes, mais j'ai eu tôt fait d'accrocher sur les hooks de cet album... Les voix auraient peut-être mérité un meilleur mix; malgré tout, le chanteur nous soulève assez vite par ses interprétations sensibles.

Leur prestation à Mange ta Ville cet hiver vallait la peine; je ne sais pas si c'est dispo sur le site de ArTV mais je la recommende.